Tu es étudiant, tu as réalisé ou tu vas réaliser une action ou un projet de service-learning ayant un impact sociétal positif ? Tu aimerais communiquer dessus ? Participe à mon action en 180 secondes.
Durant l’évènement, tu auras l’occasion de pitcher ton action en 3 minutes (en direct ou en réalisant une vidéo de 180s et pas une de plus !) en t’appuyant sur un support visuel (une diapositive au format Power Point). L’évènement se déroulera en distanciel uniquement. Un temps de questions/réponses est prévu à l’issue des présentations.

Conditions de participation : peuvent participer tous les étudiants ayant mené ou souhaitant mener une action d’engagement que ce soit dans un cadre précis (association civile ou étudiante, dans le cadre du cursus disciplinaire ou non) ou de manière individuelle.

Tu assisteras également à une courte présentation du projet européen Service-Learning Intersectoral Collaboration Practices et du concours qu’il organise pour récompenser le meilleur projet de service-learning à venir.

Atelier uniquement sur inscription via ce formulaire pour toutes les personnes souhaitant participer à l'évènement avec ou sans présentation.

Date : mercredi 18 octobre de 18h à 20h en visio. Lien Zoom pour assister aux présentations et participer aux échanges via ce lien : https://univ-amu-fr.zoom.us/j/84322758991?pwd=WlhRV2VURG8zWkZuSVprbHdmeUlHUT09

Pour enregistrer ta participation il suffit d’envoyer un mail et ta slide de présentation (PPT), avant le 13 octobre, à :